Vie scolaire

Journée de lutte contre le cyberharcèlement

Par LATIFA ABRAHAM, publié le lundi 20 février 2023 14:41 - Mis à jour le lundi 20 février 2023 14:41
lutte contre le cyberharcèlement-min.jpg
Mardi 7 février, journée nationale de lutte contre le cyberharcèlement, le collège Dumas a organisé plusieurs actions de prévention.

Le mardi 7 février, journée nationale de lutte contre le cyberharcèlement, le collège a organisé différentes actions de prévention :

- Une exposition a été proposée avec les affiches réalisées par les ambassadeurs harcèlement dans le cadre du prix national "Non au harcèlement".

- Les membres de l'équipe vie scolaire ont distribué des bracelets afin de sensibiliser l'ensemble des élèves.

- l'équipe ressource a proposé à tous les enseignants un temps d'échanges autour du cyberharcèlement suite au visionnage d'une petite vidéo de sensibilisation pour chaque classe.