Parents

ORIENTATION 3EME

Par admin clauss, publié le lundi 8 février 2021 14:51 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 14:51
csm_orientation_b5d69c7eae.jpg

Les élèves de nos 6 classes de 3ème ont eu l'opportunité de découvrir des métiers très variés lors de la journée du vendredi 29 janvier dernier. Grâce à un travail en amont avec L'Agence Régionale de l'Orientation et des Métiers de Normandie, le collège a accueilli un camion sur les métiers de la plasturgie, des outils virtuels pour découvrir de nombreux domaines professionnels et des activités leur permettant de comprendre l'utilité de la construction d'un parcours individuel de projet personnel d'orientation.

Voici l'article qui sera publié pendant le E-salon « Des Clics Des métiers » qui aura lieu du 09 au 11/02. Cet article sera visible dans la rubrique « territoires en action ».

La Direction remercie Mme Furon, M. Miolane et Laurie, étudiante et ancienne élève de Dumas qui a fait profiter tous nos élèves de son témoignage personnel.

Les intervenants remercient élèves et personnels pour leur accueil chaleureux.